Trophée étudiant 2023 "Inspirons demain"

18h30 -21h
Lieu : LILLIAD Learning center Innovation
Pole évènementiel

Le premier trophée à destination des étudiants et étudiantes de l'Université de Lille afin de valoriser leurs talents et leurs initiatives

À travers le prix "Inspirons demain", l'Université de Lille et sa fondation souhaitent valoriser et reconnaître des talents, des projets ou des action menés par sa communauté étudiante.

Pour cette première édition, il a été choisi de laisser libre cours à la créativité et aux compétences des étudiant·e·s : les candidat·e·s ont pu faire valoir un projet mené dans le cadre de leurs études ou de leurs activités personnelles, un engagement associatif ou entrepreneurial, une innovation sociale, qu'ils ou elles soient sportif·ives de haut niveau, artistes...

Une vingtaine de lauréat·es seront récompensé d'un prix financier d'une valeur de 1000 euros.

La remise des trophées aura lieu le mercredi 11 octobre, de 18h30 à 21h00 sous le parrainage de mécènes.

Plus d'informations à venir.