Jove éducation : testez la bibliothèque de vidéos pédagogiques jusqu'au 26 mai 2023

Jove education est une bibliothèque de vidéos pédagogiques en anglais ou en français à destination des étudiants de licence
L’université de Lille est actuellement abonnée aux trois collections « biologie ».

Le test proposé ouvre l’ensemble des collections de la plateforme JoVE Education. Les disciplines concernées sont : biologie, chimie, physique, sciences pour l’ingénieur, environnement et science de la Terre, statistiques, santé / médecine, psychologie.
À partir de 2024, l’éditeur souhaite proposer une nouvelle offre qui ne permettra plus un abonnement par collection : l’université devra choisir entre une coupure de l’abonnement “biologie” ou une extension à l’ensemble des collections, ceci entraînant une augmentation de 150%.
Afin de juger de l’utilité de cette ressource pour l’ensemble de l’université, un test a été demandé à l’éditeur.

Contact : docelecuniv-lillefr.

Accéder à Jove